p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Cauchemar américain juillet 29, 2014

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 2:41

Juan: « Pourquoi veux tu aller voir American Nightmare 2 ? »

Tarzan: « Parce que le premier était bien »

Juan: « Mais c’est violent »

Tarzan: « C’est bien quand même. Et on a bien vu le numéro Un. »

 

 

3 Responses to “Cauchemar américain”

  1. ervé Says:

    Si Tarzan a aimé (tout comme moi) le 1er, il va être déçu du second opus.
    Le 8 clos n’est plus de mise et les facilités du scénario ennuient un peu.

      • ervé Says:

        Ce n’est que mon avis.
        Le 1er opus proposait une vision de la violence gratuite et totale envers une familles en vase clos. Là il s’agit de chaos rhétorique sur l’anarchie et au final ça tourne au déjà vue comme dans des séries B. Juste un humble avis.

        Je te conseille de (re)voir La Maison des otages (Desperate Hours) de Michael Cimino qui est, à mon humble avis un peu du même trip que le premier opus du film en question sauf que la terreur est dans la maison, ce qui te donnera le loisir d’apprécier cet immense acteur qu’était (et est) Mickey Rourke avec aussi Anthony Hopkins si ma mémoire et bonne et cette actrice que j’aime beaucoup Mimi Rogers…


Laisser un commentaire

