p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Rentrée, lycée, stress ? septembre 3, 2013

Filed under: Lianne — Juan S. @ 9:16

Juan: « Alors, cette rentrée au lycée ? »

Lianne: « Très bien »

Juan: « Euh… c’est tout ? »

 

 

2 Responses to “Rentrée, lycée, stress ?”

  1. babelouest Says:

    Ahhhh…. demain c’est ma petite-fille qui entre à la Maternelle…. on décale d’une rangée !

  2. Solanden Says:

    Franchement ! Il y a bientôt 3 semaines que l’on burine nos enfants, jeunes, moins jeunes, que le rentrée scolaire arrive (est là).
    Ce sont les adultes qui sont stressés et qui transmettent ce prétendu souci sur les enfants.
    Perso, si 3 semaines avant de reprendre mon travail, on m’avait dit : « plus que 3 semaines et tu rattaques », j’aurais mordu. Je n’avais que 3 semaines de vacances.


Laisser un commentaire

