p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Majorité sexuelle juin 1, 2013

Filed under: Lianne,Olive — Juan S. @ 8:41

Lianne: « L’année prochaine, j’aurai la majorité sexuelle ! »
Juan: « … »
Olive: « tu n’es pas obligé de coucher la première année… »
Lianne: « mouais »

 

6 Responses to “Majorité sexuelle”

  1. waroutcho Says:

    …autre temps, autre moeurs !!
    Moi, de mon temps………………………..oui papi, tu nous rabache toujours les mêmes choses !
    ça change tout ça, tu sais !!!?
    heu ??!!

  2. Solanden Says:

    Prochain cadeau à papa et maman : une canne. 😉
    Nan ! Je déconne. Pilule et Cie pour Lianne. Mieux vaut prévenir que guérir. Mais bon, apparemment, dans votre famille, la discussion est aisée. C’est très bien, ça !

  3. Bembelly Says:

    Bientôt mon tour…


Laisser un commentaire

