p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

C’est fini les enfants ! mars 21, 2013

Filed under: Uncategorized — Juan S. @ 10:29

Lianne: « ça va ? »

Juan: « Bof »

Lianne: « Quoi ? »

Juan: « ça me fait chier de bloguer. J’aime bien Hollande. Mais y a des cons.  »

Lianne: « Quoi ? »

Juan: « Le ministre, bien content qu’il parte, tu sais, Cahuzac »

Lianne: « Heureusement, il a un compte en Suisse! »

Juan: « On ne sait pas encore, mais il fallait qu’il se barre. C’est normal. »

Lianne: « Et ? »

Juan: « Ben j’en ai marre. Y a plus de plaisir ce soir »

Lianne: « ça reviendra. »

Juan: « peut être, mais ça ne le mérite plus. »

 

 

18 Responses to “C’est fini les enfants !”

  1. Solanden Says:

    C’est peut-être encore trop tôt pour le dire, mais j’ai l’impression qu’on nous prépare un petit dans le dos. Pourtant, il ne faut pas que la gauche se loupe, sinon en 2017, c’est FN. Bref, le bordel puissance 10 et +.

  2. detoutderien Says:

    mais si ça le mérite ! (bon j’arrête de te harceler)

  3. Nicolas Says:

    Ça mérite toujours. Je vais dire une banalité : sous assuré de mon amitié.

    Je vais en dire une autre : reviens. On a besoin de toi.

      • Nicolas Says:

        Ce n’est pas que gentil. Tu me laisses « orphelin » dans cette histoire. Nous sommes les deux gros. Réouvre tes blogs. Je vire mon billet ! (Même pas…)

        (Quand je dis les deux gros ce n’est pas relatif à notre audience ou à notre surcharge pondérale, mais à notre position à la con dans la blogosphère).

  4. rosaelle Says:

    Si tu as besoin de quoi que ce soit… Mais tu vas nous manquer! Reviens!!!
    Enfin, voilà, ça va être dépeuplé sans toi!
    biz

  5. Allez, un mars et ça repart !

    Des coups de blues, on en a tous. Des coups, on en reçoit, peu importe : l’essentiel est d’être en accord avec soi.

    . Une brève interruption et tu repartiras du bon pied…

    Courage.

  6. JeandelaXR Says:

    Moi, je t’aime bien, Juan !

  7. Certaines périodes sont plus difficiles que d’autres, les attaques répétées; pas toujours très fines; peuvent user à la longue.
    Ta parole est libre, elle aura dérangé. Mais c’est de cette liberté de ton dont tes lecteurs ont besoin, espérons que, dans quelques temps, tu reviennes.
    Il a raison Nicolas, « Ça mérite toujours. »

  8. Juan,
    Je viens de poster une réponse chez Nicolas.
    Je te transmets tout mon respect pour le travail que tu as accompli et comme je l’ai écrit, c’est brut de scan:
    Putain, fais chier que ton blog soit fermé.
    Reviens car les différences d’opinions c’est la vraie richesse et ton éclairage m’as toujours été précieux pour analyser les événements.
    En conclusion et quelle que soit la suite que tu donneras, chapeau bas pour toutes ces années.

  9. Bembelly Says:

    Hé ho! Y a Sarko qui passe son BAC à Bordeaux!
    Mis en examen), les affaires reprennent, Au boulot!
    Ton billet de demain est très attendu. C’est aussi la victoire de SarkoFrance. Après, tu peux faire pause. (Au boulot bordel!).
    😉

  10. babelouest Says:

    Juan fermer ses blogs ? Mais plus rien ne va, alors, c’est bien vrai ! Juste le jour où un excité se fait mettre enfin en examen…

    Nous n’avons pas les mêmes options (pour rappel, je considère celles du FdG comme dramatiquement insuffisantes), mais nous sommes de loyaux concurrents face au néolibéralisme qui veut tout submerger, comme en Grèce, comme à Chypre, comme…).

    Je rigole bien : Nicolas parle de surcharge pondérale, je suis à peu près à sa hauteur dans la course, je l’ai bien vu récemment à la Comète.

    Et puisque c’est ici le blog des Petites Racailles, je t’envoie les souhaits de bel avenir de la part de mes petits-enfants. La plus grande vient de fêter ses trois ans.
    Jean-Claude

  11. bobcestmoi Says:

    il nous reste que les racailles pour joindre Juan
    stp rouvre tes blogs, on se sent très seul sans toi

  12. Daniel Says:

    J’espère qu’il ne s’agit que d’une pause (fort compréhensible).
    Un départ définitif constituerait un manque important, un éclairage particulier exprimé avec une musique originale manquerait à notre capacité de compréhension et d’analyse des affaires de notre pays.

    En tous cas, mille fois merci pour l’immense travail déjà réalisé

  13. elooooody Says:

    Juan,
    Ce commentaire va être d’une banalité sans nom.
    Je comprends 1000 fois tes raisons mais… pfff… J’trouve pas les mots.
    Ou plutôt si, comme je l’ai dit dans mon billet:
    « Rentre immédiatement à la maison, maintenant ça suffit! »
    Lianne, Tarzan, faites des câlins à Juan et dites-lui ça:
    « Blogueur un jour, blogueur toujours »

  14. Anonyme Says:

    j’adhérais totalement au blog…Je ne comprend pas tjs la politique et poul le coup, le blog mettait de la vie!!!Repose toi..Et, reprend ta plume!!!!

  15. jowy Says:

    Totalement d accord avec tous les autres commentaires! C est vous qui mettez des mots sur mes impressions, mes perceptions quelquefois diffuses sur nos politiques . Que pouvons nous faire pour vous retrouver? Enfin mille merci pour ces annees avec vous, mon mari ne sera plus jalout! Portez vous bien ainsi que toute la petite famille

  16. […] cause de ce départ, cette interruption du blog de Juan, de Sarkofrance,  n’est pas entièrement claire. Ras le bol des polymécontents à poils durs, qui constituent, depuis l’époque de Nicolas […]


Laisser un commentaire

