p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Celui qui a inventé Dieu mars 2, 2013

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 10:53

Tarzan: « je parie que celui qui a inventé Dieu était schizophrène »
Juan: « pourquoi? »
Tarzan: « parce qu’on a du le surprendre en train de parler tout seul et il a répondu qu’il parlait a Dieu »
Juan »… »

 

2 Responses to “Celui qui a inventé Dieu”

  1. Sylvie 75 Says:

    Ceci dit, j’ai toujours pensé que si Jésus avait 33 ans en 2013, il passerait pour un dingo…..imaginez la cène ?
    Il a bien fait de naître plus tôt !!!

  2. Sylvie 75 Says:

    j’ai oublié de préciser que le mot « dingo », n’est pas péjoratif chez moi….je connais assez bien cette maladie ( la schizophrénie ) dont souffrait un ami.


Laisser un commentaire

