p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Coupe de cheveux janvier 5, 2013

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 9:45

Juan: « as tu pris RDV chez le coiffeur ? »
Tarzan: « euh non »
Juan: « mais ils sont trop longs, tes cheveux! Je vais te les couper ! »
Tarzan: « la dernière fois, tu m’as fini aux ciseaux de cuisine »

 

4 Responses to “Coupe de cheveux”

  1. ladyapolline Says:

    Bourreau d’enfant !
    😀

  2. bobcestmoi Says:

    si tu attends encore, Tarzan , la coupe se fera au sécateur

  3. Sylvie 75 Says:

    Bourreau d’enfants…..(ceci étant j’ai failli priver un de mes enfants d’un bout d’oreille en lui coupant les cheveux, il y a longtemps déjà)
    Bonne année aux petites racailles bien ou mal coiffées !!!!

  4. Solanden Says:

    Je travaille dans un groupe qui vend des tondeuses très fonctionnelles. Pas made in France, mais elles marchent bien. Ça vous dit ? Ce que j’en dis, c’est juste pour ne pas traumatiser Tarzan une fois encore… Pensez à Kojak !


Laisser un commentaire

