p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Happy 2013 ? janvier 3, 2013

Filed under: Lianne,Tarzan — Juan S. @ 10:01

Tarzan: « ouf, 2012 est finie  »
Lianne: « ma résolution, c’est de me laisser pousser les cheveux. »
Juan: « pourquoi ? »
Lianne: « j’en ai marre. L’été, quand j’ai les cheveux mouillés, j’ai une tête de cul parce que mes cheveux partent en couilles « 

 

4 Responses to “Happy 2013 ?”

  1. waroutcho Says:

    Ouai, bin…. ça s’arrange pas côté vocabulaire !!
    Le cru 2013 sera peut être meilleure !!

  2. bobcestmoi Says:

    y a pas à dire , le collège enrichit le vocabulaire

  3. zigette Says:

    Elle démarre sur les chapeaux de roues !

  4. Solanden Says:

    Certes, avec un vocabulaire plus châtié, on aurait très bien compris aussi. Mais là, c’est on ne peut plus clair. 🙂


Laisser un commentaire

