p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Harcèlement ? décembre 14, 2012

Filed under: Lianne — Juan S. @ 10:15

Lianne: « papa, y a un garçon qui n’arrête pas de m’écrire des textos d’amour. »
Juan: « ah ? »
Lianne: « tiens, regarde, encore un un, àl’instant. »
Juan: « laisse moi lui répondre . »

 

6 Responses to “Harcèlement ?”

  1. Solanden Says:

    Le monde change. Difficile de joindre un chocolat dans téléphone portable, comme le faisait l’apprenti de M. Papillot, dans un billet doux. Il était amoureux de sa fille. L’apprenti a été viré. Mais M. Papillot a gardé l’idée et créer la « papillotte ». Allez-vous répéter l’histoire ?

    Plus sérieux : je serais Lianne, je donnerais un faux n° à ceux dont je voudrais qu’ils me lâchent les basquettes. Sinon… arrachage de canine(s). Papa veille…

  2. Nicolas Says:

    Quand je te vois élever tes mômes, j’ai envie d’appeler la DDASS… 😉

  3. bobcestmoi Says:

    t’as pris un RV chez le dentiste pour lui ?

  4. jpd83 Says:

    Avec un père pareil, va falloir qu’ils soient à la hauteur les Loulous !

  5. waroutcho Says:

    …vous vous plantez tous !!
    Juan a tout simplement invité le jeune homme à déjeuner, en bon père de famille qu’il est !
    Histoire de faire connaissance !!


Laisser un commentaire

