p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Le chaton m’a griffé novembre 26, 2012

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 2:26

Tarzan: « Ouch »

Juan: « Quoi? »

Tarzan: « Il m’a griffé, le chaton ! »

Juan: « Je sais que c’est sadique, mais on pourrait lui couper les griffes »

Juan: « Mais non, ce n’est pas sadique. C’est comme te couper les ongles »

 

5 Responses to “Le chaton m’a griffé”

  1. Irène Says:

    Épointer les griffes d’un chat sans se faire griffer… Bon courage 😉

    (L’ablation des griffes, par contre, c’est vraiment sadique.)

  2. Sylvie75 Says:

    oulala çà doit pas être facile de couper les griffes d’un chat….
    Mon chien se les rongent….si, si….le soir devant la télé !!!!!!

  3. Sylvie75 Says:

    « ronge » et pas « rongent »

  4. waroutcho Says:

    Elle jouait avec sa chatte,
    Et c’était merveille de voir
    La main blanche et la blanche patte
    S’ébattre dans l’ombre du soir .
    Paul Verlaine .

  5. zigette Says:

    Depuis longtemps esclave heureuse de félins, je déconseille. Parce que quand Chaton aura constaté que ses armes ne sont pas aussi fonctionnelles qu’il le souhaite (même en appart il reste un chasseur), il saura trouver la commode de Tante Erna ou le pied de fauteuil qui lui permettra de les affûter … Il vous restera les yeux pour pleurer. Mais c’est vous qui voyez ! Demandez plutôt au Père Noël de lui apporter un bel arbre à chat, et apprenez-lui à s’en servir.


Laisser un commentaire

