p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Si mon mari me bat octobre 9, 2012

Filed under: Lianne — Juan S. @ 8:55

Lianne: « Moi, si mon mari me bat, je divorce, je le tape, et je demande à Papa de lui arracher les canines »

Juan: « Pas que les canines, ma chérie. Pas que les canines. »

 

5 Responses to “Si mon mari me bat”

  1. zigo Says:

    Rassure-toi Lianne : des maris qui ne battent pas leur femme, ça existera toujours ! C’est vrai qu’au cas zoù, on pourrait leur arracher les c…anines … Vaste programme.

  2. Togram Says:

    Vous m’intéressez : notre association des Amis de la médiathèque met sur pied une expo sur les Vampires ; vous penserez à nous, s’il-vous-plaît ?

  3. Solanden Says:

    Y a quelqu’un qui connait un eunuque édenté ? C’est pour éviter un carnage :))

  4. danielle Says:

    J’adore ces petits billets d’une vie quotidienne avec deux adolescents qui, en deux lignes, nous ramènent tous à l’essentiel : vivre avec des gens qu’on aime, qu’on soutient et qui savent que nous serons toujours là pour eux. Réconfortant, non, dans cette période si dure.


Laisser un commentaire

