p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Et ma première copine ? août 29, 2012

Filed under: Lianne,Tarzan — Juan S. @ 12:17

Juan: « Ton premier copain, je lui enlève une canine »

Lianne: « Il sera peut-être plus fort que toi. »

Tarzan: « Et ma première copine »

Juan: « Pareil, je suis très féministe ».

 

6 Responses to “Et ma première copine ?”

  1. bobcestmoi Says:

    y faut se faire à l’idée
    nos enfants sont là pour partir ailleurs un jour

  2. Sylvie75 Says:

    « Ton premier copain, je lui enlève une canine”

    Après « l’affaire du préservatif » il fallait que çà sorte…..!
    J’avoue que j’aurais aimé enfermer mes filles…..je plaisante…..presque !

  3. Solanden Says:

    Je vous l’avais dit : Juan va mettre des tapettes à souris partout autour de sa maison… Entre les « clac, clac » et les « aïe aïe aïe », ça va donner !

  4. Togram Says:

    Vous êtes chirurgien-dentiste, Juan ? Je ne vous voyais pas dans ce rôle !

  5. Togram Says:

    J’ai pensé à vous, Juan, en voyant une petite fille arborer un tee-shirt sur lequel était écrit : « Un jour mon prince viendra… et mon père le fracassera ! »

  6. Juan S. Says:

    ma fille le connaît 🙂


Laisser un commentaire

