p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

La tenue de ma fille août 25, 2012

Filed under: Lianne — Juan S. @ 8:11

Lianne: « Tu la trouves comment ma tenue? »

Juan: « C’est normal si on voit ton soutif sous ton tee-shirt transparent ? »‘

Lianne: « Ben, tu veux quand même pas que j’mette rien ? »

Juan: « … »

 

4 Responses to “La tenue de ma fille”

  1. jysmax Says:

    Coucou, les enfants grandissent, à 14 ans ce n’est plus tout à fait un (e) pré-ado….

    beaucoup de joies avec tes gosses

    Cordialement

  2. Solanden Says:

    Juan… Qui crée la mode principalement ? Des couturiers ! Donc, ce sont des mecs qui mettent de la transparence dans certains vêtements : tissus légers, belles dentelles. Je ne critique pas, bien au contraire, car c’est des plus jolis et très féminins.
    Lianne est espiègle, avec raison. il fait trop chaud pour doubler le tee-shirt d’un top. Alors… papa va devoir accepter que sa fille adorée prenne le risque de dévoiler son charme naturel. Ainsi va la vie…

  3. waroutcho Says:

    …ben oui, quoi, Juan,
    faut sortir un peu !!

  4. Linoa Says:

    Ça, c’est fai…. XD


Laisser un commentaire

