p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Le Chaton, il dort enfin… juillet 30, 2012

Filed under: Lianne — Juan S. @ 3:34

Juan: « Il m’a réveillé et en plus il est stressé »

Lianne: « Oui, mais là, il dort! »

 

7 Responses to “Le Chaton, il dort enfin…”

  1. Solanden Says:

    Trop mimi ! Sage comme un bébé… Je me serais laisser avoir comme vous.
    Une saine occupation pour les enfants, à moins d’être allergique aux poils de chat.
    Toujours pas de nom ?

  2. bobcestmoi Says:

    toujours craquant ces petites bestioles

  3. jpd83 Says:

    Mais il faut se laver les mains après l’avoir caressé !

  4. Eurydice Says:

    essyez le catmilk, en vente partout. Ce la les calme incroyablement. Il y a les doses qu’on peut donner par jour. Je n’y croyais pas, je ne suis pas très trutrucs à chachats à sa maman mais en fait c’est un super produit. Il s’apaisera et souffrire moins.

  5. Sylvie75 Says:

    ce petit bout’d’chat est magnifique et je m’y connais….il a déjà un petit air canaille !!

  6. Togram Says:

    Arrivez-vous à le nourrir ?


Laisser un commentaire

