p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Toi aussi, tu fais de l’écran ! juillet 24, 2012

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 11:05

Tarzan: « Papa, j’peux jouer à l’un de mes nouveaux jeux video ? »

Juan: « Oh non »

Tarzan: « Mais toi tu blogues »

Juan: « Et ? »

Tarzan: « Ben, tu fais de l’écran, et moi pas. C’est pas juste ».

Juan: « … »

 

6 Responses to “Toi aussi, tu fais de l’écran !”

  1. bobcestmoi Says:

    impitoyable jeunesse

  2. Salewa Says:

    Commentaire imparable des enfants.

  3. Sylvie75 Says:

    Bourreau !

  4. sr42 Says:

    Ben oui, c’est la vie Tarzan… Il y a une trentaine d’années, lorsque j’ai dit à mon « tendre et cher » qu’un jour, j’aurai mon « mon ordi à moi », c’est tout juste s »il ne m’a pas traitée de mégalo, qu’il faudrait que je choisisse entre lui et ce « … » machin.
    Une bonne douzaine de PC familiaux plus tard, à la veille d’être mise en pré-retraite, pile poil 2 ans, j’ai enfin aussi « mon ordi à moi » na !
    Moralité ? Y’en a pas…

  5. zigo Says:

    raisonnement imparable 8-))


Laisser un commentaire

