p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Merci François Hollande! mai 13, 2012

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 3:56

Tarzan: « Papa, tu m’offres un cadeau ? »

Juan »: « Pourquoi ? »

Tarzan: « T’as l’air trop content que Hollande ait gagné »

Juan: « Trop content que Sarko ait perduuuuu! »

Tarzan: « Bon, alors tu me l’offres ce cadeau de célébration ? »

Juan: « …. »

——

(Tarzan hérita de deux figurines Transformers…)

 

2 Responses to “Merci François Hollande!”

  1. waroutcho Says:

    …ben oui quoi, enfin Juan, ………….. ??!!

  2. babelouest Says:

    Des Transformers… serait-ce en guise de symbole d’une vraie transformation de la vie politique ? Ce sera moins saumâtre sans doute, tant la situation précédente prenait à la gorge. Pour le reste, il est urgent d’attendre de voir la suite.

    Seule certitude : pour ma part je ne serai pas déçu, car je n’en attends rien. Tout au plus risqué-je d’être agréablement surpris à l’avenir. Alors, risquons, et préparons les Législatives. C’est déjà commencé.


Laisser un commentaire

