p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Nadine Morano ne sait pas parler Français mai 12, 2012

Filed under: Lianne — Juan S. @ 8:38

Lianne: « Nadine Morano a dit qu’elle ne pouvait pas faire ‘sa propre auto-critique' »

Juan: « Et ? »

Lianne: « Ben, en même temps, elle ne peut pas faire l’autocritique de quelqu’un d’autre ».

Juan: « pas faux »

 

2 Responses to “Nadine Morano ne sait pas parler Français”

  1. waroutcho Says:

    …çà tient la route …..!!

  2. ARAMIS Says:

    Je ne voudrais pas abuser, mais je crois même qu’elle pensait qu’il s’agissait, en pareil cas, de critiquer son auto et comme elle n’a plus que çà comme moyen de locomotion (expression) après la défaite de son quart de dieu à talonnettes, elle se garde de tout examen. Enfin, je dis çà, j’exagère peut-être… Oui je sais, je sors. ARAMIS

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851


Laisser un commentaire

