p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Tu viens voter ? mai 6, 2012

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 9:28

Juan: « Allez, habille-toi, on va voter »

Tarzan: « Mais j’ai pas 18 ans! »

Juan: « Mais tu m’accompagnes, comme en 2007. »

Tarzan: « Oh lala. J’en ai marre de la politique »

 

Publicités
 

4 Responses to “Tu viens voter ?”

  1. ARAMIS Says:

    C’est pourtant si intéressant. Tu verras. Ton père à raison. ARAMIS

    DIFFUSE SUR LES SITES , CECI :

    86.Posté par Claude CARRON le 06/05/2012 09:26

    APPEL A CEUX QUI HESITENT ENCORE : Bien sûr qu’on pourrait éventuellement faire comme si et voter blanc ou même ne pas voter, mais le choix qui reste est tellement impératif que ce serait tout de même dommage de voir repasser la denrée infernale avec son lot de “cadeaux” à bruit d’horlogerie pour le social, les libertés individuelles, l’esprit Français (frondeur, râleur, certes, mais tellment émancipateur de 1789), enfin tout ce qui nous uni plus encore qu’il nous divise et que Sarko l’américain (comme l’avait surnommé Besson avant d’aller le rejoindre pour la soupe) voulait formater à la sauce Mac Do. Non, il ne faut pas s’abstenir ou mégoter, car l’heure est à la fois grave et possiblement libératrice et un seul choix s’impose pour les citoyens dignes de ce nom, comme nos aïeux avaient mis de côté leurs différences de vue pour virer Pétain, sa piétaille fasciste et ses copains doriphores dans un seul but : virer l’imposteur et ses cliques. Si ce n’est pour nous, faisons-le au moins pour la mémoire de nos anciens ayant résisté à ce genre de plan, pour l’avenir de nos enfants et celui de notre si beau pays qui s’est parfois oublié, mais qui a toujours su faire valoir ses forces vives de résistance pour y pallier. Sarko dégage !

    D’autant que HOLLANDE n’a sans doute pas fini de nous surprendre dans le bon sens. Il faut au moins lui et nous, donner cette chance de le vérifier (Sarko on a vu et merci bien du cadeau). C’est aujourd’hui que peut s’opérer le changement, et le peuple doit se réveiller pour conjurer ce mauvais sort qui nous poursuit depuis 2002. Pas de faiblesses ni de doute, c’est le bulletin HOLLANDE qu’il faut mettre.

    Je bosse un peu à enquiquiner quelques sarkolâtres sur l’ordi et je fonce récupérer la belle doche (qui se fait parfois tirer l’oreille pour voter) et mon jeune beau frère (qui vote depuis le premier tour du haut de ses 18 ans tout neufs) et on va mettre 6 bulletins HOLLANDE sans problème (le frangin et la belle soeur ayant voté Mélenchon comme moi, iront voter HOLLANDE sur l’heure du midi, une vieille habitude), histoire de contrebalancer la vieille droite campagnarde et le FN sur notre bled rural de 300 habitants, où HOLLANDE devrait quand même l’emporter avec une courte tête. La droite fait voter tous les français de l’étranger qui votent toujours en majorité à droite, alors qu’ils ne subissent pas la politique anti sociale et sectaire de sarkozy. Un vrai scandale qui serait à revoir !

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  2. bobcestmoi Says:

    il aime pas se balader avec son papa ?

  3. bobcestmoi Says:

    il aime pas se balader le dimanche avzec son papa ?

  4. Solanden Says:

    Trop marrant, alors que plus tard, Tarzan sera peut-être un grand en politique. Qui sait ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s