p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

J’suis pas là mai 6, 2012

Filed under: Lianne — Juan S. @ 12:28

Lianne: « Allo ? Papa ? »

Juan: « Oui, ça va ? ça se passe bien ? »

Lianne: »  Oui. C’est pas juste, j’suis pas là »

Juan: « t’inquiètes pas. Laisse ton téléphone allumé à 20h. Je t’appellerai. Tu seras avec nous »

 

3 Responses to “J’suis pas là”

  1. Jean-Guy Says:

    La victoire est proche. Patience…

  2. Jean-Guy Says:

    Claire : papa on va voter aujourd’hui ?
    Oui, c’est aujourd’hui
    Claire : je sais parce que la maîtresse a dit vendredi que demain il ny avait pas gym à cause du vote d’aujourd’hui.
    Conclusion : le sport est lésé par la politique.

  3. Togram Says:

    On pensera à toi, Lianne.


Laisser un commentaire

