p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Un demi-siècle mai 5, 2012

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 12:57

Tarzan: « Quand j’aurai 50 ans, j’aurai la moitié d’un siècle. Oulalala »

Juan: « … »

Tarzan: « Je vais déjà me contenter du premier quart »

Juan: « … »

 

4 Responses to “Un demi-siècle”

  1. ARAMIS Says:

    C’est vrai que 50 ans c’est « vieux », car çà fait juste 18250 jours de vie, houlala que c’est vieux. Moi qui ai 61 balais (soit 22297 jours à cette date), j’en conviends. Quoique tout dépend souvent de la qualité du mental. Il arrive, en effet, qu’on finisse parfois par être plus jeune que la date indiquée sur la carte d’identité… Tout est relatif, comme disait ce brave vieux farceur d’Albert. Va savoir petit Tarzan… ARAMIS LE VIEUX JEUNE HOMME. HARDI MOUSAILLON !

    http://www.youscribe.com/catalogue/livres/litterature/romans-et-nouvelles/sale-temps-pour-les-faisans-687851

  2. bobcestmoi Says:

    il est mur pour son âge, ce petit

  3. waroutcho Says:

    …moi j’ai 70 balais et je ne sais pas quoi te dire, Tarzan !
    La vie est ce que l’on veut bien en faire !
     » la vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n’est pas sa longueur, mais sa valeur .  » Sénèque .

  4. Togram Says:

    L’âge, c’est subjectif et ne dépend pas du nombre des années ; certains naissent vieux, d’autres meurent jeunes… Personnellement (j’ai 63 ans), je me sens plus jeune qu’il y a vingt ans, moins de moyens physiques mais plus d’optimisme, plus d’envies…
    Mords dans la vie, Tarzan, aie confiance, elle sera belle…


Laisser un commentaire

