p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

14 centimètres de …. février 13, 2012

Filed under: Lianne,Tarzan — Juan S. @ 9:33

Lianne: « Papa ? »

Juan: « Oui ? »

Lianne: « Y a un mec au collège qui est arrivé vers moi et qui m’a dit « Hé, 14 centimètres » »

Juan: « … »

Lianne: « J’lui ai demandé 14 cm de quoi. Il m’as répondu ‘Ben, mon truc' ».

Juan: « … »

Lianne: « Et je lui ai répondu: ‘Ah ! Tu sais qu’il ne faut pas mesurer la colonne vertébrale avec »

Juan: « … »

Tarzan: « 14 cm de large ? Tu peux mettre un bonnet dessus »

 

 

 

2 Responses to “14 centimètres de ….”

  1. Solanden Says:

    Ben dites donc, Il y a de la répartie chez vous ! Enfin, les gamins l’ont facile… parce que apparemment, vous, vous en restez béat ; et laissez ce double décimètre dans le tiroir !!!!


Laisser un commentaire

