p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Les Racailles ont grandi décembre 27, 2011

Filed under: Lianne,Tarzan — Juan S. @ 8:36

 

6 Responses to “Les Racailles ont grandi”

  1. salewa Says:

    Comme ils grandissent !! J’aime leurs réparties et je leur souhaite ainsi qu’à leurs parents une bonne et heureuse année. Une grand-mère dans ce siècle.

  2. bob Says:

    et c’est à celà qu’on réalise qu’on vieusit

  3. Anonyme Says:

    sont beaux tes loulous
    passez de joyeuses fêtes

  4. Solanden Says:

    Vous avez le choix du roi ! Belle réussite ! Dire que lorsque je fais le comparatif, c’est avec mes petits-enfants, c’est dire ! Chez moi, le garçon a 13 ans, la fille a 8 ans.
    Je les découvre quasi chaque jour et c’est toujours pure rigolade aussi que d’assister à leur réparties.
    Continuez de nous ouvrir les yeux, les petits, car vous avez souvent raison, mais écoutez bien papa et maman, car eux, ils ont l’expérience.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

  5. Togram Says:

    Ils sont magnifiques ; je vous souhaite à tous les quatre une très bonne fin d’année et beaucoup de réussite pour 2012.
    Une autre grand-mère (les miens ont 9 et 8 ans).

  6. Fabienne Says:

    Happy 2012 à tes TiCuls, on vous souhaite Joie & Succès pour toute la famille en cette année de changement de présidence et … de fin du monde. Enjoy !


Laisser un commentaire

