p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Homophobie ? novembre 2, 2011

Filed under: Lianne — Juan S. @ 1:43

Lianne: « La surveillante principale nous interdit de nous faire la bise entre filles »

Juan: « Pardon ? »

Lianne: « Elle dit que cela incite à l’homosexualité »

Juan: « Primo, c’est débile, deuxio, et alors ? »

 

11 Responses to “Homophobie ?”

  1. mtislav Says:

    (C’est qui ce Pirmo ?)

    Homophobie.

  2. mtislav Says:

    Lesbianophobie… Tu peux supprimer mes deux com…

  3. Barbarin Says:

    Et la politesse, bordel ?
    Alors comme ça, même pour se dire simplement bonjour, la bise ne serait réservée qu’au sexe opposé ? Encore que non ! Je suis sûre que cette surveillante principale l’interdira aussi sous peine d’incitation à devenir obsédé(e) sexuel(le).

    Pauvres ados, pauvre jeunesse !

    • sarkofrance Says:

      difficile de le dire sans nous dévoiler. Mais je suis vigilant. Nous allons saisir l’assoc de parents d’élèves.

      • Dans le Loiret, le GAGL (groupe gay et lesbien) fait d’excellentes interventions en collèges et lycées sur le thème de l’homophobie mais aussi de la discrimination raciale et le sexisme.
        Ils ont tous les agréments qui le permettent, et font vraiment avancer les choses.
        Il existe peut-être quelque chose de ce type dans votre département.

  4. C’est inadmissible ce genre de comportement elle est folle cette femme il faut l’envoyer chez un psy. Elle à un problème avec sa propre sexualité mais qu’elle ne pollue pas l’esprit des gamins ! C’est elle la perverse !

  5. bob Says:

    bien d’accord avec Pascal, elle a besoin de se faire soigner

  6. Togram Says:

    C’est le retour du pendule : « de mon temps » (il y a cinquante ans) nous n’avions pas le droit de regarder les garçons !!!

  7. Togram Says:

    Je précise, car mon pseudo ne permet pas de le supposer, que je suis une fille… enfin, j’étais une fille…

  8. […] Ma jeune fille a été témoin dans son collège de curieuses réactions de l’établissement. […]


Laisser un commentaire

