p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Mauvaise note octobre 30, 2011

Filed under: Lianne — Juan S. @ 10:52

Lianne: « Papa, j’ai oublié de te dire »

Juan: « Quoi ? »

Lianne: « Tu peux signer mon devoir de math ? »

Juan: « euh, oui »

Lianne: »J’ai eu une mauvaise note »

Juan: « Mais pourquoi ? Tu connaissais tout !? »

Lianne: « J’avais la tête ailleurs »

 

3 Responses to “Mauvaise note”

  1. Barbarin Says:

    J’imagine bien le visage de Lianne bordé d’une aura de petits coeurs clignotants…
    A cet âge là, c’est sûr, on frôle la lévitation pendant les cours ennuyeux ou non.

  2. bob Says:

    je l’ai déjà chanté ici avec l’autorisation de Dorothée

    « elle est amoureuse « 

  3. murielle Says:

    « J’avais la tête ailleurs » est une explication parfaitement raisonnable.et très jolie. Quand on y pense, c’est une image très poétique.


Laisser un commentaire

