p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Montrer son cul octobre 19, 2011

Filed under: Lianne — Juan S. @ 3:47

Juan: « En fait, pour avoir du succès maintenant, il faut montrer son cul. regarde ce clip »

Lianne: « Ouais, enfin… que pour les filles. Les mecs, ils ne montrent jamais rien. »

Juan: « … »

 

4 Responses to “Montrer son cul”

  1. Voici un exemple typique de valeurs pourries.

  2. Barbarin Says:

    Plus clairement, pour que le mec ramasse le fric, les filles doivent montrer leur c…
    Il est juste testeur de marchandise avant la mise sur le marché. Comment dit-on déjà ? Ah oui… maquereau !
    Cela dit, je ne juge que par rapport aux images, attendu que je comprends en rien les paroles de cette « chanson ».

  3. Alx de Casa Says:

    Les paroles ? Cé bocou dir…
    Y a quand même un truc qui m’échappe complètement là dedans… en plus, apparemment, y a des marques dites « haut de gamme » qui financent cette cochonceté…
    Le monde est un super marché doré, les femmes sont des pole dancers, et les mecs ânonnent des stupidités de faux-black en postillonnant de la testostérone… quand je pense qu’on avait peur du meilleur des mondes ! si je m’attendais à ce qu’on m’inflige le pire…

    Et le pire c’est que cet ahuri, je l’ai vu en concert une fois… j’ai tenu vingt minutes, c’est pire en live.


Laisser un commentaire

