p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Le blog, ça t’emmerde août 4, 2011

Filed under: Tarzan — Juan S. @ 8:13

Tarzan : « Papa ? »

Juan : « Oui. »

Tarzan : « Le blog, ça t’emmerde de le faire tous les jours ? »

Juan: « Maintenant, oui »

Tarzan : « Pourquoi tu le fais, alors ? »

Juan: « Il faut que je termine ce que j’ai commencé. »

 

6 Responses to “Le blog, ça t’emmerde”

  1. dominominus Says:

    Si tu veux terminer ce que t’as commencé, t’es pas sorti de l’auberge. Car quand tu penseras avoir terminé, il te restera des sequelles qui risquent de s’avérer irréversibles. Et ses séquelles auront des effets pas forcément désirables au demeurant. Elles te forceront, je le crains, à rajouter quelques couches de sarko(n)leries dont toi seul a le secret, qui te caractérisent devant l’Eternel, et qui finalement t’emmerderont plus encore. J’ai peur pour toi, sincèrement, que tout ceci soit profondément ancré, et que ça t’emmerde ad vitam aeternam. Je suis de tout coeur avec toi, cela va sans dire.

  2. Barbarin Says:

    Eh bien, vous êtes plus consciencieux que beaucoup de nos politiques, eux c’est promesses non tenues, quant à terminer un travail, alors là… faut-il qu’ils l’aient seulement commencer !

  3. Nicolas Says:

    Espérons que ça va s’arrêter dans neuf mois…

  4. poupilla Says:

    ne nous lâche pas ,,juan!!!! pour une fois que je découvre un talentueux journaliste,,,ça me ferait mal de le perdre !!!!!! je n’y survivrais pas,,,,merçi pout tout,,,

  5. bob Says:

    il a dejà l’art de poser les bonnes questions, juan junior

  6. Irène Says:

    Et c’est ainsi que nos bambins s’imprègnent peu à peu de la notion de devoir ou de travail bien fait. 😉


Laisser un commentaire

