p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

France communiste contre France sarkozyste ? juillet 27, 2011

Filed under: Lianne — Juan S. @ 4:11

Lianne : « Papa, si on avait le choix entre voter communiste ou voter Sarkozy, tu votes quoi ? »

Juan : « Ben, communiste. »

Lianne : « C’est vrai ??? Moi, je voterai Sarkozy »

Juan : « Non, mais… y a pas de candidat communiste, c’est Mélenchon. »

Lianne : « Mais les communistes, c’est la Chine aussi »

Juan : » … »

 

4 Responses to “France communiste contre France sarkozyste ?”

  1. Barbarin Says:

    Et paf ! encore cette sacrée logique enfantine !
    Il faut expliquer : il y a coco et coco.
    Débrouillez vous avec ça !

  2. Blond Daniele Says:

    entre peste et cholera que choisir ,celui qu’on peut eradiquer le plus vite et je crois que je n’ai pas de choix ,mais quel casse tête

  3. Irène Says:

    Si les enfants peuvent comprendre qu’il y a des microbes dangereux et puis les bonnes bactéries du yaourt, ils devraient pouvoir comprendre qu’il y a des communistes pas fréquentables et d’autres plutôt sympas… Mais j’ai bien aimé le « c’est Mélanchon » ! Ah là là, ils ont encore de l’éducation politique à acquérir, les minots 😉

  4. jeannattier Says:

    par tout les temps il faut rester debout alors pas de coucherie avec sarko

    je suis pas bleu je ne suis pas blanc je ne suis pas rouge
    je suis un cri
    Aragon


Laisser un commentaire

