p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

J’ai peur décembre 8, 2010

Filed under: Lianne — Juan S. @ 11:24

Lianne : « papa, j’ai peur, j’arrive pas à dormir »

Juan: « Pourquoi ?? »

Lianne : « un garçon de ma classe aime bien se faire des cicatrices »

Juan: « A 13 ans ?? »

Lianne : « ça me donne envie de vomir »

Juan : « parfait »

Lianne : « … »

 

One Response to “J’ai peur”

  1. El marido! Says:

    quand j’étais au collège, en 4ème ou 3ème, un camarade aussi aimait se faire des cicatrices, au cutter ou au compas, avec le prénom de son amoureuse
    trop zarb
    il est parti en internat pour redoubler sa 3ème, moi je l’aurais fait interner…


Laisser un commentaire

