p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Boite de Pandore janvier 30, 2010

Filed under: Lianne,Tarzan — Juan S. @ 12:53

Lianne : « Papa, ça veut dire quoi ouvrir la boîte de Pandore ? »

Juan: « Euh… Lianne, je suis en train de finir mon billet sur le blog »

Lianne: « Ah… excuse moi… »

——-

Lianne: « Papa… Ah pardon… »

Juan: « Non… viens… ça y est… Tu m’as interrompu… »

——-

Tarzan: « Papa ?… Papa ? »

Juan (énervé): « Ouiii ?  »

Tarzan: « C’est quoi cette BD de Zep… ? C’est pour draguer ?? »

Juan: « Euh… oui… J’voudrai finir mon billet »

————

Lianne: « Papa !  »

Juan (…): « Oui ? »

Lianne : « J’ai trouvé ce que cela voulait dire… La boîte de Pandore »

Juan: « Super… J’peux finir mon billet ? »

 

2 Responses to “Boite de Pandore”

  1. babelouest Says:

    La suite est dans les idées, et les idées ont de la suite. Mais la suite manque souvent d’idées. Y a-t-il de la suite dans les idées ? Qu’en dirait Pierre Dac ? Et Pierre Desproges ?

  2. bobcestmoi Says:

    seraient pas en train de virer pro-Sarko, tes gamins ?


Laisser un commentaire

