p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

ça vote chez les Racailles octobre 2, 2009

Filed under: Lianne — Juan S. @ 8:33

Lianne: « Papa, aujourd’hui, il y a eu les élections de délégués de classe. »

Juan: « Et tu t’es présenté ? »

Lianne: « Ben non, je ne connais personne. En tout cas, pas assez bien. »

Juan: « Et alors ? Faut faire campagne »

Lianne: « Tout le monde m’a dit ‘si tu t’étais présenté, j’aurais voté pour toi‘. Mais ils me l’ont dit trop tard. »

Juan: « Prépare toi pour 2012… »

Lianne: « J’vais pas aller aux présidentielles… »

 

4 Responses to “ça vote chez les Racailles”

  1. babelouest Says:

    Juste en passant, et parce que le Coucou l’a signalé :
    bon anniversaire Juan !
    (et bravo pour les billets)
    BO

  2. bobcestmoi Says:

    si elle se présente je vote pour elle

  3. […] This post was Twitted by Sarkofrance […]

  4. detoutderien Says:

    Lianne tu as eu raison, déléguée c’est fatigant faut aller à des réunions le soir 😉


Laisser un commentaire

