p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Je suis inquiète septembre 3, 2009

Filed under: Uncategorized — Juan S. @ 8:00

Lianne: « Je n’ai pas envie de rentrer »

Juan: « Mais ça va être super ! »

Lianne: « La 6ème me fait peur. Je vais changer de copines, de professeurs, et d’école ! »

Juan: « Ne t’inquiète pas. C’est pareil pour les autres enfants. »

Lianne: « Je suis quand même inquiète »

Juan: « Ne t’inquiète pas, je te dis ».

—–

Lianne: « Papa ? »

Juan: « Oui »

Lianne: « On pourra descendre à la cave mon armoire de jouets »

Juan: « Euh, oui, si tu veux… »

Lianne: « Je n’ai pas envie que ma chambre ressemble à une chambre de petite fille. »

Juan (soudainement vieilli) : « … »

 

One Response to “Je suis inquiète”

  1. bobcestmoi Says:

    alors lianne , cette rentrée, ça s’est passé comment ?
    on voudrait bien savoir


Laisser un commentaire

