p'tites racailles

Le blog de deux ex-ados de 18 et 21 ans

Je vais faire la cuisine août 12, 2009

Filed under: Lianne — Juan S. @ 4:21

Lianne: « Papa, je vais faire la cuisine… »

Juan: « Encore ? »

Lianne: « Pourquoi tu dis ça ? »

Juan: « Tu as déjà fait 2 cakes et une tarte hier. Il faut chaud. »

Lianne: « Qu’est ce que je peux faire d’autre ? »

Juan: « Une salade de fruit ? »

Lianne: « Avec de la farine ? »

Juan: « Ben non, pourquoi ? »

Lianne: « J’aime bien cuisiner avec de la farine… »

 

3 Responses to “Je vais faire la cuisine”

  1. detoutderien Says:

    de la farine ? propose lui du sel, pour faire du sel coloré ça fait moins tourné le four, il vous faut juste des craies, des pots en verre vide et du sel

    http://www.petitweb.lu/textespetitsclics/bricolages/selcolore.htm

  2. bobcestmoi Says:

    il ne faut pas décourager les vocations
    et la France maque de boulanger

  3. sarkofrance Says:

    @bobcestmoi: mais je ne veux rien décourager ! ;-))
    @detoutderien: argh, pas de conseils stp ! 😉


Laisser un commentaire