p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Je te coupe les cheveux juin 19, 2009

Filed under: Uncategorized — Juan S. @ 12:20

Juan: « Tarzan, je te coupe les cheveux ce soir »

Tarzan : « Oh non !! »

Juan: « Bon, alors samedi prochain. »

Lianne: « Et samedi prochain, il va te dire non… J’imagine trois mois plus tard, ‘Tarzan je te coupe les cheveux’… ‘Papa, t’es où ??' »

Juan: « Il aura la tignasse ! »

 

2 Responses to “Je te coupe les cheveux”

  1. bobcestmoi Says:

    et alors t’es pas d’acord que Chabal son son idole ?

  2. sarkofrance Says:

    non, pas d’accord ! 😉


Laisser un commentaire

