p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Racailles en pastel (1/3) mars 9, 2009

Filed under: Lianne — Juan S. @ 8:41

Lianne: « Lequel préfères tu ? »

Juan: « La Chouette, là. »

Lianne: « Moi, c’est le cheval. »

Juan: « Je peux les mettre sur ton blog. »

Lianne : « D’accord, mais un par jour seulement… »

lianne-cheval

 

2 Responses to “Racailles en pastel (1/3)”

  1. siowyn Says:

    Je profite de ce que j’ai enfin réussi à créer un compte sur ce blog pour dire que je trouve cette tête de cheval magnifique.
    J’aime beaucoup son regard pénétrant et ses petites oreilles rigolotes. Bravo Lianne.

  2. sarkofrance Says:

    merci ! Papa va l’encadrer
    Lianne


Laisser un commentaire

