p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Je donnerai mon coeur janvier 14, 2009

Filed under: Lianne,Tarzan — Juan S. @ 8:36

Tarzan : « Papa, dans Indiana Jones 2, pourquoi le sorcier n’arrache pas le coeur de la copine d’Indiana alors qu’il a arraché celui d’un prisonnier avant ? »

Juan : « Peut-être qu’il n’avait besoin que d’un seul coeur. »

Lianne : « Ou il n’a besoin que de coeurs d’hommes pour ses sacrifices. »

Tarzan : « Et si tu as un vieux coeur, on peut te mettre un jeune coeur à la place ? »

Juan : « Oui. En France, il y a une liste d’attente. Tu attends qu’on t’appelle pour te remplacer ton coeur. Quand quelqu’un meurt et qu’il a dit avant qu’il voulait bien donner ses organes, l’hôpital prélève le coeur et t’appelle pour te le greffer. »

Lianne: « moi, plus tard, je donnerai mon coeur, mais que mon coeur. »

Tarzan: « ça veut dire quoi, ‘greffer’ ? »

 

Laisser un commentaire

