p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Blague de Racailles novembre 8, 2008

Filed under: Lianne — Juan S. @ 8:25

(Petit-déjeuner, 7H15)

Lianne: « Papa, j’ai une blague. »

Juan (mal réveillé): « Raconte-la moi, mon coeur. »

Lianne: « Sarkozy et Fillon sont dans un avion. Fillon dit à Sarko: ‘moi, si je jette 2 billets de 100 euros par la fenêtre, je fais deux heureux.’ Sarko lui répond: ‘et bien moi, si je jette 20 billets de 10 euros, je fais 20 heureux.’ Devant, le pilote de l’avion dit au copilote: ‘et moi, si je jette ces deux connards par le fenêtre, j’en fait combien des heureux ?' » 

Tarzan: « trop drôle. »

Juan: » je vous ai intoxiqué. »

 

Laisser un commentaire

