p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Mon Quotidien novembre 6, 2008

Filed under: Lianne — Juan S. @ 6:52

Lianne: « Papa, je peux descendre chercher le courrier. »

Juan: « euh… oui… Pourquoi ? »

Lianne: « Il y a sans doute mon quotidien. »

Juan: « Ah oui, c’est vrai. »

Lianne: « C’est super. J’ai mes nouvelles. Hier, j’ai lu un article sur les lampes écolos. Il faut qu’on change nos ampoules. »

Juan: « euh … d’accord… J’ai déjà changé une dizaine d’ampoules… »

Vive la presse !

 

Laisser un commentaire

