p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

La grosse américaine novembre 2, 2008

Filed under: Uncategorized — Juan S. @ 12:21

A la télévision, une américaine un peu enveloppée, supporter de McCain, explique au journaliste de Dimanche+ qu’en France, nous ne sommes pas libres, que c’est le communisme.

Olive: « Mais quelle conne ! C’est pas croyable. C’est tout ce que je déteste aux Etats Unis. »

Juan: « C’est drôle. »

Olive: « Non, moi, je trouve cela inquiétant. »

Juan: « On a les mêmes en France. »

 

2 Responses to “La grosse américaine”

  1. jon Says:

    C’est clair, on a les mêmes !

  2. donjipez Says:

    Juan va fiir au NPA. Olive au Modem 🙂

    Grosse américaine : c’est l’heure de la leçon sur les méfaits du Mc Do et de la malbouffe. Humiliation : mon frère l’a démontré à mon petit neveu en montrant une photo de moi jeune.
    Désormais donc il affirme je veux pas devenit comme tonton. Bravo la pédagogie par l’exemple…


Laisser un commentaire

