p'tites racailles

Le blog de deux ados de 16 et 19 ans

Quand je serai à droite septembre 6, 2008

Filed under: Uncategorized — Juan S. @ 11:30

Lianne: « Dis papa, quand je serai à droite, tu ne m’en voudras pas ? »

Juan: « Non, mon père est à droite. »

Lianne: « ouf »

Juan: « mais tu ne seras pas à droite ma fille. Sinon, gaffe. »

Lianne: « pourquoi ? »

Juan: « parce qu’on ne pourra plus parler politique tous les deux. »

Lianne: « pourquoi ? »

Juan : « parce qu’on s’engueulera tout le temps. Je connais déjà ça. »

Lianne : « c’est nul alors. Je resterai à gauche. »

 

2 Responses to “Quand je serai à droite”

  1. ecitoyen Says:

    Félicitataions Lianne… reste àgauche… le côté du coeur…

    …sais pas si tu connais Théo… le Théo de Hakola!!!

    il a une belle chanson pour les nanas…
    Ya pas de jolie fille à droite,,, Tiens Juan vire à gauche…

    pas mal sympa… c’est comme un peu Petit Basset et
    Merle Moqueur… des copains…

    sur http://www.ecitoyen.wordpress.com

  2. […] Nous ? « Papa, t’es un homme, pourquoi tu dis nous ? » (Lianne). […]


Laisser un commentaire

